Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Test de pixel junk monsters

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Test de pixel junk monsters Empty Test de pixel junk monsters

    Message  ramzacom Dim 27 Jan - 0:15

    dispo store français
    prix: 5 euros
    mode online : non
    mode coop offline: oui

    Pixel junk monsters est un mini-RTS (genre age of empires en plus simple); il s'agit de repousser une horde de monstres de votre territoire en défendant vôtre château; pour ce faire vous devrez créer des tours défensives aux aptitudes diverses. Tout semble reposer sur la rapidité d'action et de réaction face aux vagues incessantes d'ennemis. En 2D et sans mode online, ce jeu est pourtant parmi les mieux notés (9/10 sur PSU.com)... notament grâce à son multi coop offline qui paraît-il est génial.

    Quand vraiment j'en aurai marre de mes jeux je craquerai peut-être mais c'est pas gagné! Voici quelques (très rares) photos pour vous donner une impression:
    Test de pixel junk monsters Pjm1

    Test de pixel junk monsters Pjm2
    Test de pixel junk monsters Pjm3


    ACTUALISATION:
    3 vidéos sont tombées depuis l'article, les voici pour mieux vous faire une idée:



    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Test de pixel junk monsters Empty Re: Test de pixel junk monsters

    Message  ramzacom Mar 29 Jan - 20:20

    sujet actualisé avec 3 vidéos

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser