Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    info ou intox: des maps en plus à COD4

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  ramzacom Mar 29 Jan - 0:04

    Je sais pas si c'est vrai mais j'ai cru comprendre sur le fofo d'INFINITY WARD que les dévellopeurs avaient au moins 3 maps sous le coude qu'ils n'ont pas pu intégrer avant la sortie du jeu. Il n'y encore aucune date mais il semblerait qu'un pack de map arrive tantôt (avec le patch ce serait sympa! d'ailleurs ça expliquerait son retard!).
    Pour vous remercier d'avoir lu ces lignes jusqu'au bout, je vous file les 3 screens des futures maps en question (je rappelle qu'aucun officiel n'a confirmé ou infirmé cette "info-rumeur" qui prend de plus en plus d'ampleur)... En gros ne m'engueulez pas trop si l'info s'avère éronnée Embarassed mais bon ça à l'air sérieux quand même!


    map 1: broadcast
    info ou intox: des maps en plus à COD4 81h380z

    map 2: dusk
    info ou intox: des maps en plus à COD4 6usmxrq

    map 3: Hill
    info ou intox: des maps en plus à COD4 71d3vbq


    Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:18, édité 3 fois
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  ramzacom Mar 29 Jan - 0:13

    oh là là je m'y vois déjà! Ce serait grand si ça s'avère vrai, ça relancerait mon envie de fragger du SAS ou du MARINES Twisted Evil
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty ah bon??

    Message  rouble Mar 29 Jan - 0:41

    AH MOI AUSSI si ca se passe je pense que je finirai le jeu .... Suspect
    franchement se serait grandiose... cheers cheers
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  driver_51 Mar 29 Jan - 8:56

    la première me rappelle R6 vegas I love you
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  VW54 Mar 29 Jan - 16:28

    ha j'espere que c'est du bon cette fois si et c'est vrai que le premier screen fait penser a rainbowsix bien vu driver
    et merci ramza pour les news Wink
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  VW54 Mar 5 Fév - 21:06

    Je vous en parlais il y'a quelques jours lorsque ce n'était encore qu'une rumeur persistante ; et bien sachez qu' Infinity Ward a confirmé sur ps3 gen que des maps en plus arriveraient très bientôt sur le store. J'aime pas trop leur "très bientôt" car le patch de merde devait déjà arriver "très bientôt" en novembre 2007.........
    Je vous renvoie à l'article que j'avais fait concernant les maps en plus en cliquant ici.
    (message de ramza)


    c'est bon ca j'espere jeudi ou bientot en fevrier Exclamation Exclamation Exclamation
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  VW54 Mar 5 Fév - 21:26

    je viens de lire sur un sit anglais qu'en faite le contenue téléchargable des maps poue COD4 était prévu pour le printemps donc pas avant le 21/03/2008 vu que c'est la date du printemps Wink
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  momo1664 Mar 5 Fév - 21:37

    C'est cool pour les maps bounce mais pas pour la date... Mad No J'espère que ça arrivera avant COD5 Question
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  VW54 Mar 5 Fév - 22:53

    Laughing Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    info ou intox: des maps en plus à COD4 Empty Re: info ou intox: des maps en plus à COD4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser