Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Créer sa propre map sur Call of ??

    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Créer sa propre map sur Call of ?? Empty Créer sa propre map sur Call of ??

    Message  momo1664 Jeu 31 Jan - 3:59

    Télécharger un p' tit logiciel et créer sa propre map à Call of duty c'est apparemment possible bounce ... oui mais pour les joueurs PC uniquement ! pale les boules... Sad désolé je...
    Je vous renvois quand meme à l'article en question, histoire de bien s'faire mal, en cliquant ICI
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Créer sa propre map sur Call of ?? Empty Re: Créer sa propre map sur Call of ??

    Message  VW54 Jeu 31 Jan - 16:30

    ouaaa énorme Exclamation Exclamation Exclamation
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Créer sa propre map sur Call of ?? Empty Re: Créer sa propre map sur Call of ??

    Message  ramzacom Jeu 31 Jan - 20:01

    et oui! ca s'appelle un éditeur de "mods"... ça existe depuis la nuit des temps sur tous les FPS PC... En revanche sachez que sur Unreal tournament 3 on peut créer ses "mods" sur son PC puis les importer dans la ps3... dommage j'ai horreur d'unreal et son ambiance ultra bourrine... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Créer sa propre map sur Call of ?? Empty Re: Créer sa propre map sur Call of ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser