Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    DOSSIER COMPLET SOLDIER OF FORTUNE 3 (PAYBACK)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    DOSSIER COMPLET SOLDIER OF FORTUNE 3 (PAYBACK) Empty DOSSIER COMPLET SOLDIER OF FORTUNE 3 (PAYBACK)

    Message  ramzacom Mar 12 Fév - 19:22

    Ben voilà le troisième opus des SOF, saga ô combein sanglante (on pouvait démembrer les adversaires avec le pompe dans le 2 guillotine ), vient apparemment de sortir. Même si les vidéos promettent un soft plutôt zoli, la dernière vidéo qui est un test saque le jeu comme c'est pas permis! déjà que je comptais pas le prendre (ps3=console à FPS???), ça me conforte dans mon choix. Donc, les premières vidéos sont du in-game, la dernière, ben c'est le test complet! enjoy:





    LE TEST

    Vous en pensez quoi vous??
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    DOSSIER COMPLET SOLDIER OF FORTUNE 3 (PAYBACK) Empty Re: DOSSIER COMPLET SOLDIER OF FORTUNE 3 (PAYBACK)

    Message  VW54 Mer 13 Fév - 16:42

    mon avis je trouve qu'au niveau du game play c'est du déjà vu mais que veut t'on r'ajouter de plus a un FPS maintenant tous les FPS se ressemble comme mes jumeaux Razz sinon au niveau graphisme je préfére du COD4 et j'ai adoré les arrachage de tête de bras ect mais c'est du répétitif je pense et c'est abuser une balle d'un colt sa t'arrache la tête ou le bras enfin oué Rolling Eyes je pense que sa ne sera pas dans ma liste de jeux
    merci ramzacouille pour ces videos

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser