Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Sondage

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    [ 0 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap0%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap50%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap0%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap13%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [13%] 
    [ 2 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap25%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap12%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap0%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap0%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_lcap0%Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  VW54 Jeu 21 Fév - 18:10

    juste un petit sondage pour les curieux nice job
    ( répondez au sondage en précisant la marque de votre TV merci )

    alors pour moi c'est une SONY tri LCD rétroprojecteur de 107 cm standard et j'espere bientôt une SONY FULL HD de 117 cm nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  ramzacom Jeu 21 Fév - 21:17

    Embarassed et oui pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis peut-être le plus mal équipé de tous les CQA! M'enfin c'est promis cette année ça va changer (prime à l'emploi viens à moi!!!). En revanche pour me consoler j'ai une assez grosse ludothèque donc ça c'est déjà pas trop mal.
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  momo1664 Jeu 21 Fév - 22:05

    victoire Bah moi j'ai un super tube cathodique radiola 55cm qui a au moins 15ans nice job
    mais si j'additionne avec le vieux 36 qui a dans ma chambre,ça me fait pas moins de 91cm! bedos
    moi aussi j'espère un ptit full HD... défi
    j'attend qu'ramza gagne au lotofoot... y a interet sinon punch sulfateuse lance flammes
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty huh???

    Message  rouble Ven 22 Fév - 0:54

    Pour ma part c'est un bon petit écran full hd philips ambilight 107CM TERRIBLE je souhaite a ceux qui n'y sont pas encore de passer dans un autre monde,( à mon gout) !!surtout sur cod4 je trouve !!je voulais mettre photo mais j'arrive pas Suspect

    cheers
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  driver_51 Ven 22 Fév - 2:35

    bah moi écran HD ready toshiba regza 94 cm pétard
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  VW54 Ven 22 Fév - 13:57

    pour les admins et les modos n'hésité pas à mettre vos photos de votre coin PS3 si vous voulez et je crois dés le départ c'est une idée de rouble si je ne m'abuse geek nice job
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  ramzacom Ven 22 Fév - 14:12

    rouble, ta photo doit faire moins de 1.5 mégas sur imageshack, c'est peut-être pour ça que tu galères à l'envoyer; Si vous voulez je peux créer une section trombinoscope avec les photos des configs de chacun; dites moi si ça vous branche et je m'en occupe un peu plus tard forum

    enfin je crée juste la section, après ce sera à vous d'alimenter la rubrique via vos photos
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  VW54 Ven 22 Fév - 15:43

    oui ramza just do it

    Contenu sponsorisé


    Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ? Empty Re: Quel type de TV utilisez-vous pour jouer ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser