Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    je voudrai vou rejoindre

    Anonymous
    rogue533
    Invité


    je voudrai vou rejoindre Empty je voudrai vou rejoindre

    Message  rogue533 Dim 2 Mar - 20:59

    bon jaimerai bien vou rejoindre donc je mapelle florian mon pseudo cest rogue533 mon ratio est de 1.09 et je sui nivo44 du prestige 2
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    je voudrai vou rejoindre Empty Re: je voudrai vou rejoindre

    Message  momo1664 Dim 2 Mar - 22:13

    Bah salut florian! c'est sympa de t'être inscrit sur notre fofo... forum
    J'ai bien noté ton pseudo et je t'enverrais dès ce soir une invite pour la liste amis. Apparemment tu as l'air de bloquer un peu comme nous sur COD4 alors j'te propose dans un premier temps qu'on se fasse quelques petites parties ensemble et avec les autres CQA. Je t'enverrais les pseudos sur ps3. Le but n'est pas du tout de voir tes performances, mais simplement de voir si on s'entend bien! ça fait déjà un an qu'on joue tous ensemble et notre objectif n'est pas d'avoir plein de membres, mais d'etre une bonne team avec une bonne ambiance...
    Sache que ça fait un ptit moment qu'on joue à COD4 ( 2 tournois à notre actif ! dont 1 encore en cours...) et qu'on va certainement migrer vers rainbow six dès sa sortie...
    Sache aussi que la team a été crée à l'époque de Métal Gear Online sur PS2 avec moi et ramzacom et que les CQA sont nés avant tout pour ce jeu... Donc si tu comptes bloquer sur le futur MGO y a de grandes chances que tu fasses partie des notres!
    J'te dis à bientot sur ps3 (mon pseudo : MOMO1664) n'hésite pas à répondre sur le forum ...
    A+ mec général

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser