Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    les maps en plus à COD4 enfin datées

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  ramzacom Jeu 20 Mar - 20:33

    Sachez que le pack de maps en plus à COD4 est enfin daté! Cependant, après la bonne nouvelle, la mauvaise: le pack sortira le 3 avril.... sur XBOX360.... Laquelle a une exclusivité de 21 jours sur les maps en question! Et un foutage de gueule en plus sur ps3, un!

    Donc après un rapide calcul savant nécessitant des processeurs triphasés, on peut donc éspèrer les maps en plus pour le 24 avril. Pour ce qui est du prix, le pack sera vendu sur 360 pour 800 pts: et en euro ben j'en sais rien je connais pas le taux de change xbouse.
    Pour les autistes qui n'ont pas vu les maps en mouvement, cliquez ICI


    la source: ICI
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  ramzacom Jeu 20 Mar - 21:09

    mais pourquoi tant de haine envers la ps3??? Sad
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  VW54 Jeu 20 Mar - 21:53

    et oui que veut tu c'est toujours pareil et je pense que sa ne changera pas on sera servi toujours en dernier m'enfin
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  ramzacom Jeu 20 Mar - 23:11

    sauf pour mgs4 he he forum
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  momo1664 Ven 21 Mar - 7:50

    bah comme ça je regrette pas de l'avoir vendu...
    Anonymous
    rouby au
    Invité


    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty arffff

    Message  rouby au Ven 21 Mar - 12:03

    fallait pas le vendre ta fait une erreur a mon gout rainbow c est de la merde enfin le online decalage dans les tir mauvaise jouabilite enfin je suis decu//
    ebony
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  VW54 Ven 21 Mar - 13:38

    m'enfin qu'est ce qu'il t'arrive rouble scratch
    Anonymous
    rouby au
    Invité


    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty arfff

    Message  rouby au Ven 21 Mar - 15:23

    ben rien juste je delivre mes impressions sans lesigner/desole pour les accents clavier trop dur pour moi//vous etes pas decu serieux....
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  ramzacom Ven 21 Mar - 18:42

    Moi je suis juste déçu pour les serveurs pourris! quand vraiment les serveurs marcheront nickel, j'ai pas grand chose à lui reprocher; tu t'attendais à quoi exactement roublard?

    En quoi es-tu déçu?
    les décalages tirs: tu parles de lags ou le fait de devoir se pencher?

    la jouabilité ben c'est du rainbow quoi! c'est plus lent que Call Of mais c'est pas forcèment un mal ça change! Sache que MGO aussi est plus lent que call of ma poule, j'éspère que celui-là tu le kifferas pétard

    Enfin tout ça pour dire que y'aura forcèment des moments où certains CQA ne bloqueront pas sur le même jeu; donc y'a rien de grave: si momo n'est plus sur COD4, si toi tu comptes pas bloquer R6V2, ben no soucy on est pas obligé de se limiter à un seul jeu pour ce réunir.
    Donc pour les tournois c'est pareil; moi je vois plus un tournoi R6 mais rien n'empêche du team vs team à COD, etc...

    Contenu sponsorisé


    les maps en plus à COD4 enfin datées Empty Re: les maps en plus à COD4 enfin datées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser