Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Sondage

    COMMENT TROUVEZ VOUS RAINBOW 2 ? (choix multiple)

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 4:51

    alors? argumentez si possible forum
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  warrlords Sam 22 Mar - 9:34

    rsv2 est un tres bon jeu mais je trouve que les phases en un contre un sont difficiles car le viseur part dans tout les sens sinon a part ca rien a redire.
    Et pour les tournois ya pas de problemes.
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  momo1664 Sam 22 Mar - 12:12

    Avec le silencieux ça va quand même nettement mieux je trouve... et puis il faut s'y faire.
    Le réseau déconne pas mal mais faut pas oublier que c'est le cas pour quasiment tous les jeux; le call of aussi a merdé pendant un moment. moi je dis faut attendre quelques jours encore et tout marchera nickel et à mon avis on se tapera des bons délires
    en attendant bon week end à tous pétard
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  driver_51 Sam 22 Mar - 16:13

    sinon avec le bon warrlord on s'est trouvé une technique hier

    c-a-d qu'on crée une parite (8 à 10 joueurs pour pas qu'il y ait de lag) et ensuite on s'invite jusqu'à ce que tout le monde soit là ensuite on lance et comme après on reste ensemble on peut enchainer les parties sans problème comme ça et on a pu voir hier que le jeu était vraiment excellent victoire

    d'ailleurs j'ai fais un petit 11-0 sur la map rues (que je connais par coeur puisqu'elle était sur le 1er rainbow) dont je suis pas peu fier pétard

    d'ailleurs ce qui avaient le 1er rainbow ont un avantage car y'a 4 ou 5 maps qui étaient déja sur le 1er général
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  ramzacom Sam 22 Mar - 19:38

    je vois pas trop où est l'astuce driver! sache que nous aussi on s'attend avant de lancer, c'est pas pour ça que ça bug pas: certains sautent en pleine map et pas moyen de revenir, y'a des bugs micros, et souvent le créateur a crée mais personne n'arrive à le rejoindre!

    donc franchement si ça marche nickel pour toi t'as bien de la moule car hier par exemple on était 4 nancéens (donc ping très rapproché) ca buggait jusqu'à la moelle quand même!
    Même en terro! d'ailleurs à force je ne pouvais même plus créer!
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  driver_51 Sam 22 Mar - 22:31

    bah oui t'as raison ramza on a essayé cet aprem avec warrlord et on a eu vachement de mal bad

    en fait c'était plus un coup de moulasse qu'autre chose je pense Sad
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  warrlords Dim 23 Mar - 0:06

    c'est vrai que les bugs de rainbow sont vraiment merdeux a la fin j'espere que dans quelque jours les developeurs vont arranger ca pour que les cqa soit au top.(Meme si c vrai driver a deja pris le coup de main)

    Contenu sponsorisé


    VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple) Empty Re: VOTRE AVIS SUR R6V2 (choix multiple)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser