Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    l'arme fatale ???

    Sondage

    quelles sont vos armes préférées ?

    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty l'arme fatale ???

    Message  driver_51 Ven 28 Déc - 21:49

    salut à tous :D

    voilà un petit sondage pour savoir quelles sont vos armes préférées, celles avec lesquelles vous jouez le plus ou le mieux :D je n'ai malheuresement pas pu mettre toutes les armes (10 choix maxi) mais y'en a au moins 1 représentant par catégorie Wink

    si vous pouvez aussi expliquer ce qui vous plait chez ces armes et pourquoi vous les prenez ce serait cool :D

    voilà bon vote
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  ramzacom Ven 28 Déc - 22:26

    ben moi c'est le bon vieux M4 avec viseur laser: bon de près, bon de loin... il n'excelle certes sur aucun des deux mais pour moi c'est le meilleur compromis... en plus sans viseur c'est celui qui ressemble le plus au XM16E1 de MGO ps2... et ça, ça suffit à me faire craquer pour lui elephant
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  driver_51 Sam 29 Déc - 13:30

    moi j'aime bien plein d'arme à vrai dire sur le champ de bataille dès que j'en trouve une autre je lache mon petit pistolet et je l'essaye

    et du coup je peux vous dire que j'ai bien aimé le AK-47 avec viseur laser, à peu près touts les snipes (j'adore vraiment sniper) mais surtout le barret 5.0 qui est juste un truc de malade Shocked aussi le MP5 pour sa précision légendaire , le G36C qu'est pas mal à tout les niveaux

    après celles que j'utilise le plus et que j'ai vraiment adoré c'est le M4 , le P90 qui me rappelle beaucoup la série stargate I love you et qu'a une cadence de tir de ouf et pour finir le RPD

    alors on se dit oui le RPD c'est une arme de bourrin et tout et tout mais que nenni silent

    une fois une poignée ajoutée à celui ci on a une précision meilleure qu'un G3 ou qu'un M14 Cool

    après je mets l'atout qui rajoute des dégats aux balles et en 3 ou 4 balles (ou 1 pour les headshots rabbit ) je tue quelqu'un sauf si y'a l'atout mastodonte :evil:
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  ramzacom Sam 29 Déc - 17:51

    je dois avouer que le couteau, avec son bruit délicieux quand il rentre dans la chair d'un Marines, me fait bien tripper aussi Twisted Evil ... j'en viens à en abuser, tentant toujours de me rapprocher d'un adversaire de dos, pour au final me faire plomber comme un blaireau quand il se retourne au dernier moment....
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  driver_51 Sam 29 Déc - 18:08

    clair que le couteau ça fait son petit effet mais ça m'arrive aussi trop souvent j'arrive de dos le mec se retourne et je meurs lamentablement :evil:

    la dernière fois j'arrive vers un mec je suis tout près je vais lui mettre le couteau dans le dos et là il s'effondre par terre parce qu'un sniper à l'autre bout de la map l'a tué Shocked et derrière je meurs à cause du martyr pale

    ps: si t'as le temps ramza faudrait déplacer le message de rouble dans ce topic
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  ramzacom Sam 29 Déc - 18:16

    on ne peut pas déplacer un "sujet" dans un topic, on peut juste déplacer un "sujet" dans une "catégorie" du forum. en gros comme son sujet est déjà dans "bla bla cod4" je peux pas le transférer à l'intérieur de ton sujet "sondage" lequel lui aussi est dans bla bla cod4....
    tout ça pour dire que rouble dsl poto mai sj'ai supprimer ta réponse postée ailleurs pour la citer ici. voilà ce que rouble a écrit:"le bon vieux m249 ou modèle quasi identique accompagné d'un viseur laser (avec une bonne maitrise,les brochettes se font fréquente)et en atout les 3 fameuses grenades puis les impacts de balle ou la santé accrue!!voila pour mon rapport frag!!
    cheers cheers"
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  VW54 Dim 30 Déc - 1:19

    moi perso j'ai voté M4 parceque mon grade n'evolu pas tellement en ce moment sniff!!! pas trop le choix donc voilà mais au niveau cadence et précision je le trouve trés bien sinon les autres appart le AK-47 je ne les ai pas trop testés ( pas bien pour les défis )
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  warrlords Mar 11 Mar - 15:11

    ouai moi c'est le bon vieux m4 avec sa visée laser avec ca tes sur d'avoir des stats de ouf en plus il est bon de loin comme de pres
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  VW54 Mar 11 Mar - 16:40

    moi impossible de voter donc sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pilouximus
    pilouximus
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 69
    Age : 42
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 23/12/2007

    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  pilouximus Mer 30 Juil - 22:47

    Après toutes ces heures passées a jouer, la meilleure arme c'est MOI (avec mon MP5/viseur laser/Force opposition).
    victoire
    Bon treve de plaisanteries, je crois que pour moi, ca ira plus vite de dire celles que je n'aime pas:
    -Skorpion (trop petit chargeur)
    -MP44 (pas de viseur)
    -M249 (part dans tous les sens)
    A part avec ces 3 là, je frag; je frag, je FRAG.
    Tous dépend de la map et du mode bien evidement.
    Quoique j'ai déjà fait des bonnes parties avec le Benelli sur envahi ou au Barret.50 sur Libre.

    Contenu sponsorisé


    l'arme fatale ??? Empty Re: l'arme fatale ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser