Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    comment faire son quizz?

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    comment faire son quizz? Empty comment faire son quizz?

    Message  ramzacom Dim 30 Déc - 17:21

    vous devez vous inscrire sur www.quizz.biz
    ouvrez-y un compte, faîtes votre quiz
    allez ensuite dans gérer mes quizz; vous devez pour le poster sur notre site attendre quelqus heures que le quiz soit validé par les modérateurs de quizz.biz.
    Ceci fait (y'aura un feu vert à gauche du quiz)
    ensuite faîtes "obtenir le lien pour le poster sur mon site ou mon blog" (les icones en haut du quizz)
    vous devez "copier" le CODE FRAME,PAS LES AUTRES.
    il ressemble à ça: iframe name="quizz.biz" height="300" width="500" src="http://www.quizz.biz/mon-quizz.php?design=ramzacom&id=17298" frameborder="0">
    les chiffres en rouge sont les dimensions que vous pouvez modifier pour que le quizz ait la taille qui vous convient sur notre site...
    Plus qu'à créer un sujet dans la section "les quizz", puis à coller le code mentionné
    Faîtes envoyer le message et admirez le résultat.
    NB: si c'est toujours une ligne de code c'est que vous devez aller dans votre "profil", puis faire "toujours autoriser le HTML"...
    Ceci vaut aussi pour poster une vidéo ou quoi que se soit d'ailleurs, le HTML doit obligatoirement être activé sur votre compte

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser