Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
warrlords
VW54
momo1664
ramzacom
8 participants

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  ramzacom Ven 18 Avr - 20:35

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Gta4screen

    Rockstar semble vouloir faire le suivi détaillé des stats des joueurs, puisqu' ils ont carrément ouvert un site web dédié prochainement aux stats des joueurs; les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, avec paraît-il (source JV.com) la possibilité future de lier son perso PSN au compte du site, afin d'y consulter ses stats, notamment les plus loufoques! Pour preuve voici un échantillon des futures stats:

    * LCPD Police Blotter : Une map vitrtuelle et des statistiques de criminalité selon des millions de joueurs, regrouppant les zones les plus dangereuses de Liberty City ainsi que les armes les plus utilisées.


    * The Story Gang : Ce système indexera tous les joueurs ayant terminé l'histoire principale de Niko Bellic. Un classement sera effectué et chaque joueur recevra un petit widget du mérite.


    * The 100% Club : Ce sera un classement des joueurs ayant terminé le jeu à 100%. Les 10 premiers recevront un cadeau très spécial, puisqu'il s'agit ni plus ni moins des clés de la ville (un voyage à NYC ?).


    * Le Temple de la renommée : Cette zone indexera automatiquement les joueurs ayant atteint certains stats du jeu (100 pigeons tués, etc...). Encore une fois parraitera un classement en ligne.


    * La Liberty City Marathon : Ici, il s'agira d'un classement en ligne des joueurs ayant parcouru le plus de kilomètres à pied, en voiture, ou à la nage dans Liberty City. Il en sera de même pour le nombre de balles tirées.

    D'autres fonctionnalités seront ajoutées après la sortie du jeu.

    Alors perso, si vous voulez un conseil, allez-y maintenant, pour pas que vous pleuriez comme vous le faîtes actuellement avec Metal Gear Online. doigté
    Ceux qui veulent être inscrit au social club, faîtes le maintenant plutôt que d'attendre la sortie du jeu pétard


    le lien du social club GTA4: https://socialclub.rockstargames.com/
    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Gta4-3_lg
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  momo1664 Ven 18 Avr - 21:26

    merci pour l'info ma poule. C'est bon pour ma part je suis enregistré nice job
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  VW54 Ven 18 Avr - 22:05

    merci du renseignement ramza c'est aussi fait pour moi nice job
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  warrlords Sam 19 Avr - 10:21

    de meme pour moi merci ramza
    avatar
    Tidjo94
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 07/04/2008

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  Tidjo94 Dim 20 Avr - 13:52

    c fait ossi pour moi merci mec du renseignement
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  ramzacom Dim 20 Avr - 14:08

    de rien forum
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  driver_51 Dim 20 Avr - 14:15

    j'vois pas trop l'interet de s'inscrire

    figureront dans le classement que des gros no life et j'ai très peu de chances d'etre dedans Rolling Eyes
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  rouble Mer 30 Avr - 18:51

    sa veut rien dire du tout sa fait toujours plaisir d'avoir son nom dans le classement ,qu'il soit en haut en bas ou au milieu ....pour moi c'est fait aucun soucis a ce jour ...donc c'est parti GTA 4 helico
    merci a tous pour tout les renseignements.
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  zimbre Jeu 1 Mai - 16:13

    c est bon pour moi ct fait deja depuis un moment
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  ramzacom Ven 2 Mai - 13:56

    être inscrit c'est une chose; avoir lier son compte PSN à son compte social club en est une autre: l'as-tu fait zimbre??

    Contenu sponsorisé


    GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club Empty Re: GTA 4: un conseil, inscrivez-vous au Social Club

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser