Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
warrlords
rouble
VW54
driver_51
ramzacom
9 participants

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Sondage

    Vos dispos pour le tournoi MGO??? cochez là où vous êtes sûrs d'être présents (choix multiple)

    [ 7 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap26%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [26%] 
    [ 5 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap19%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [19%] 
    [ 4 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap15%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [15%] 
    [ 3 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap11%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [11%] 
    [ 4 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap15%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [15%] 
    [ 4 ]
    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_lcap14%SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 27
    Retour
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  ramzacom Dim 20 Avr - 18:12

    Tout est maintenant prêt; je trouve sans me jeter des fleurs que momo et moi avons fait un bon boulot pour préparer le tournoi MGO des CQA. Vous pourrez juger par vous-même dans les prochains jours c'est promis. En revanche, nous hésitons sur la date du début du tournoi: le jeu sortant le 12 juin, il nous faut communiquer avant à propos du tournoi afin de ne pas se faire piquer l'iniative d'une compet' par une autre team.
    Le gros problème, c'est vos disponibilités à vous chers CQA! le jeu se jouant en 8vs8, nous devons nous assurer que ce tournoi vous branche, et surtout, que vous serez dispo cet été! Parce qu'entre les grandes vacances, l'euro 2008, et je ne sais quelle autre embuche, certains CQA je pense seront indisponibles...
    alors imaginons qu'on commence le tournoi le vendredi 4 juillet 2008, serez-vous parmi nous tout l'été? général salut militaire nice job


    Je sais que c'est dur de prévoir ça mais il nous faut une réponse de tous avant de décider définitivement de la date d'ouverture du tournoi.
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  driver_51 Dim 20 Avr - 19:25

    voilà j'ai voté et j'ai hate que ce tournois commence général
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  VW54 Dim 20 Avr - 19:53

    moi je serais présent c'est sur et certain voir maintenant avec les dates et mes disponibilités nice job
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  rouble Dim 20 Avr - 23:21

    moi je ne sais pas car l'ete je vadrouille mais sinon mon assiduité sur le réseau ne baissera pas...
    cheers cheers
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  warrlords Mar 22 Avr - 12:39

    sa devrait etre bon normalement pour le tournoi mais je ne connais pas encore la date de mon depart en vacances mais sinon debut juillet ya pas de probleme au ca ou j'eserai de m'arranger pour le faire ce tournoi sulfateuse
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  driver_51 Mar 22 Avr - 20:26

    ah mon bon warrlord va falloir que tu retrouve ton coté "tactique" depuis que t'as unreal je te trouve légèrement bourin pétard

    c'est cool que tu participes nice job
    avatar
    Tidjo94
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 126
    Age : 35
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 07/04/2008

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  Tidjo94 Sam 21 Juin - 22:50

    moi je serai la en juillet si mn niveau mle permet et si c pas en pleine journée "je boss" mé jpense que la plupar d'entre nous c pareil ebony par contre o moi d'aout non jme cass direction PORTUGAL
    VW54
    VW54
    vieux sage CQA
    vieux sage CQA


    Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : malleloy ( ASNL ) ALLER NANCY
    Date d'inscription : 21/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  VW54 Dim 22 Juin - 14:22

    j'ai comme une impression qu'il n'y aura pas grand monde sur le réseau cette été soit sur MGO ou d'autres comme COD 4
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  driver_51 Dim 22 Juin - 17:58

    bah moi je serais là pour le tournois

    j'ai refait quelques parties là et je commence à prendre la bete en main à faire des prises de CQC à utiliser la boite en carton et les magasines (merci à momo qui m'a montré la technique en me faisant une 10zaine de frags comme ça ^^) à tout le temps viser en vue FPS ...

    donc vous pouvez compter sur moi et sinon vous pourrez me croiser ce soir après le match ou demain soir normalement salut militaire
    renji271
    renji271
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/07/2008

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  renji271 Jeu 10 Juil - 0:56

    ebony je serais présent, ma lame vous attend, et la mort viendra de partout. sulfateuse renji271
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  ramzacom Jeu 10 Juil - 4:35

    vla le up! Sans vouloir te vexer, qui es-tu????
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  momo1664 Jeu 10 Juil - 14:27

    bah je sais pas qui c'est mais apparemment il est chaud pour faire le tournoi. mais a t il une team ??? et quel est son pseudo ps3 j'ai essayé et renji271 n'existe pas... huh ?
    renji271
    renji271
    chair à canon
    chair à canon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 09/07/2008

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  renji271 Dim 13 Juil - 23:23

    mon pseudo c'est renji27. salut a plus helico
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  zimbre Lun 14 Juil - 1:14

    sa on a bien compris mais tu es qui exactement

    Contenu sponsorisé


    SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO??? Empty Re: SEREZ-VOUS ASSIDU CET ETE POUR LE TOURNOI MGO???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser