Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    inauguration section gta 4

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    inauguration section gta 4 Empty inauguration section gta 4

    Message  ramzacom Mar 22 Avr - 23:03

    juste un pti post pour inaugurer la section GTA4! je vais être pas mal pris par la beta mgo alors autant que je m'avance tant que ça marche pas. pétard Comme avec tous les gros jeux CQA, vous constaterez qu'une courte musique de fond est dispo en entrée de section, et surtout qu'un gros raccourci vers la section est à dispo directement sur le portail (module navigation tout à droite du site).... Tout comme pour MGO d'ailleurs!
    J'ai préfèré dissocier les news du jeu, des "bons plans" de gta 4. Car si c'est comme les anciens, plein de bons délires sont à découvrir dans le jeu, ceux-ci méritaient bien leur propre section! si vous avez d'autres suggestions (je recréerai des sections à l'intérieur quand j'en saurai plus sur les possibilités du online, genre si on peut s'inscrire à un tournoi ou pas), n'hésitez pas

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser