Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    des zombis dans GTA4???

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    des zombis dans GTA4??? Empty des zombis dans GTA4???

    Message  ramzacom Lun 5 Mai - 18:51

    Et oui plusieurs joueurs avaient mentionné le fait d'avoir aperçu des "zombis" dans le online de gta4; auparavant juste une rumeur; un forumeur de kotaku.com a pu le prendre en photos:


    des zombis dans GTA4??? Zombie2-thumb

    Rockstar a laissé entendre que les joueurs ayant atteint le niveau max en multi avaient accès à ce skin; or le joueur croisé en question n'était que niveau 2. Car apparemment, si vous tuez un des employés de rockstar, ou si un des employés de la même firme vous tue, vous débloqueriez ce costume ma foi fort "residentesque" pétard
    d'autres screens dont un en contre plongée......

    des zombis dans GTA4??? Zombie1
    des zombis dans GTA4??? Zombie3
    des zombis dans GTA4??? Zombie4
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    des zombis dans GTA4??? Empty Re: des zombis dans GTA4???

    Message  momo1664 Lun 5 Mai - 20:39

    excellent ! bedos
    Moi je viens tout juste de l'acheter, et grace à toi ma poule nice job je crois avoir choppé le tout dernier blu-ray dispo sur nancy! quelqu'un dans le magasin m'a même proposé de me le racheter 100 euros! j'ai dit non... tongue
    en tout cas j'en suis au tout tout début du solo alors je vais continuer un peu avant de m'attaquer au multi. donc m'envoyez pas trop d'invits pour le moment, svp!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser