Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla  Empty [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    Message  ramzacom Jeu 6 Juin - 12:44

    On arrête de cligner des yeux tellement ça speed, le cœur s'accélère, bienvenue dans le mode zone à Wipeout !

    En démonstration une belle perf de Brastlink sur le circuit syncopia, avec une superbe zone 119 !!


    Pour ceux que ça intéresse, voici son lien twitch tv : http://fr.twitch.tv/brastlink/videos?kind=highlights
    brastlink
    brastlink
    sergent chef
    sergent chef


    Nombre de messages : 21
    Age : 34
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 20/02/2008

    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla  Empty Re: [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    Message  brastlink Sam 8 Juin - 18:20

    Héhé merci frangin ;-)

    Par contre tu vas pouvoir éditer, j'ai fait 123 tout à l'heure :)

    Merci en tout cas.

    Je t'avoue que j'avais pensé à mettre à l'occasion quelques vidéos sur le site, mais j'avais peur que ça fasse prétentieux. Si j'en enregistre une en 1080p ça pourrait être cool non ?

    Edit : 129 Wink
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla  Empty Re: [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    Message  ramzacom Lun 17 Juin - 13:41

    c'est comme tu le sens ma poulette
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla  Empty Re: [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    Message  ramzacom Lun 17 Juin - 14:56

    MAJ importante : le portail vous permet dorénavant de vérifier si brastlink est en train de streamer ; accessible d'un coup d'oeil via le widget "twitch window" à droite du portail ^^

    Contenu sponsorisé


    [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla  Empty Re: [WIPEOUT HD] brastlink en zone valhalla

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser