Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    GT5P: concours GT Academy

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT5P: concours GT Academy Empty GT5P: concours GT Academy

    Message  ramzacom Lun 9 Juin - 18:04

    depuis le 2 juin le concours GT academy est lancé; pour y participer vous devez vous rendre sur le site officiel de gt puis lier votre compte psn pour déboquer dans le jeu l'option "chrono en ligne gt academy". Les 20 meilleurs chronos de chaque pays seront qualifiés pour la finale. C'est gratuit alors profitez-en! moi je sui sinscrit même si je vais avoir du mal à faire péter le chrono!

    voici plus d'info:

    L’Essai Chrono en ligne
    1.1. Après l’enregistrement des renseignements les concernant, les candidats peuvent s’inscrire à la Compétition en réalisant un essai chrono en ligne proposé dans le cadre du Jeu. L’essai chrono exige des candidats qu’ils conduisent autour du circuit Eiger Nordwand à l’aide de la voiture Fairlady z 07 dans les délais les plus rapides possibles (« Essai Chrono »). Pour prendre part à l’Essai Chrono, les candidats doivent acheter une voiture Fairlady z 07 (en gagnant suffisamment de crédits lors du Jeu d’une manière détaillée dans le même Jeu). Le chrono réalisé par chaque participant pendant l’Essai Chrono sera enregistré, sauvegardé et classé par l’Organisateur de la Promotion.

    1.2. Pendant la Période d’Inscription, les candidats peuvent réaliser autant d’Essais Chrono qu’ils désirent.

    1.3. Les vingt candidats de chaque pays ou territoire participant ayant réalisé les meilleurs chrono des Essais Chrono de toutes les inscriptions effectuées dans ce pays ou territoire avant la date de clôture de la Compétition (par exemple, d’ici la fin de la Période d’Inscription) (« Candidats qualifiés ») pourront participer à la deuxième étape de la Compétition, c'est-à-dire à la Finale nationale. Aux fins de la présente Compétition, l’Autriche et l’Allemagne doivent être considérés comme un territoire. Le Royaume-Uni et la République d’Irlande doivent également être considérés comme un territoire.


    pour s'insccrire et lier son compte afin d'y débloquer dans le jeu le défi gt academy c'est SUR CE LIEN puis dans enregistrement.
    NB: ils préviennent qu'après avoir lié son compte, cela peut prendre une heure avant que le défi en ligne apparaisse dans le jeu. N'empêche eiger, c'est ton circuit ça momo!
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT5P: concours GT Academy Empty Re: GT5P: concours GT Academy

    Message  ramzacom Lun 9 Juin - 18:07

    Moi je me suis inscrit en 30s! si vous aimez ce jeu tentez votre chance!
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GT5P: concours GT Academy Empty Re: GT5P: concours GT Academy

    Message  momo1664 Mar 10 Juin - 21:13

    moi aussi c'est fait nice job
    DogyStylle
    DogyStylle
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : GENEVE
    Date d'inscription : 11/02/2008

    GT5P: concours GT Academy Empty Re: GT5P: concours GT Academy

    Message  DogyStylle Mar 10 Juin - 21:23

    Fait chier bad ce concours n'est pas déstiné pour nous (les p'tits suisse) dommage................

    Contenu sponsorisé


    GT5P: concours GT Academy Empty Re: GT5P: concours GT Academy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser