Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  ramzacom Dim 24 Aoû - 14:03

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Images10
    La date de notre session tournoi officiel a été confirmée. Postez votre présence SUR CE LIEN
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty inscription tournoi des SOSF

    Message  fred35 Dim 7 Sep - 10:59

    salut les gars je souhaiterai inscrire ma team a votre tournoi j'ai recu votre annonce via mail ps3.Apres concertation les gars de chez nous sont ok.Merci de bien vouloir nous confirmer Notre forum: http://sonsofspecialforces.bbboard.it.fr
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty inscription tournoi des SOSF

    Message  fred35 Dim 7 Sep - 11:03

    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty Re: [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  zimbre Dim 7 Sep - 14:46

    le tournoi est commencer mais je crois qu il y a eu désistement donc tu devrais avoir une reponse des leader dans la journee y doivent dormir les faignant lol forum
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty Re: [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  fred35 Dim 7 Sep - 15:13

    ok merci j'attends de vos nouvelles
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty Re: [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  ramzacom Dim 7 Sep - 15:21

    fred35 a écrit:salut les gars je souhaiterai inscrire ma team a votre tournoi j'ai recu votre annonce via mail ps3.Apres concertation les gars de chez nous sont ok.Merci de bien vouloir nous confirmer Notre forum: http://sonsofspecialforces.bbboard.it.fr

    bienvenue à vous les gars mais l'inscription c'est poas ici ! j'ai pourtant mis une grosse bannière en haut du portail mais ça doit pas suffire hihi! En attendant j'inscris vos coordonnées et vous souhaite la bienvenue. Vous êtes dans la poule gakko, en remplacement de la team NOR qui est éliminée pour cause de composition en carton pétard . On compte sur vous pour organiser votre premier match contre une team adverse de la même poule. Toutes les coordonnées des teams, les infos, la liste des maps imposées pour le tournoi se trouvent SUR CE LIEN
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty Re: [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  ramzacom Dim 7 Sep - 15:33

    le lien forum est erroné, corrigez le svp

    Contenu sponsorisé


    [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session Empty Re: [TOURNOI OFFICIEL MGO] la date de notre session

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser