Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    resultat 8 rpima SOSF

    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    resultat 8 rpima SOSF Empty resultat 8 rpima SOSF

    Message  fred35 Ven 12 Sep - 22:42

    Bon victoire du 8 en 1 manche car la mauvaise humeur a regné durant la partie si il est vrai et tout a l'honneur du 8 de vouloir faire jouer toute sa team passer 45 mn pour une seule manche ca reste un peu long pour ce qui attende.Il faudra que tu t'organise autrement electra et dire aux tiens d'etre un peu moins arrogants oui on est un jeune clan et on etait tous present ce soir. Les gars n'ont pas été tres patients de mon coté mais reconnait que c'etait long et les retours systematiques aux briefing un peu chiant.Bon sans rancunes vous etes de tres bons joueurs et bonne chance pour la suite.
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  ramzacom Sam 13 Sep - 0:40

    comment c possible en 1 manche?? les gars ca se joue en 4 modes!? merci de poster 1 rapport plus detaillé et d'expliquer clairement le souci
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  fred35 Sam 13 Sep - 10:53

    nous n'avons joué qu'une seule manche de 2 round,les 2 ont été remporté par le 8 avec une bonne dizaine de pts d'ecart.
    Electra qui est le chef d'un clan visiblement assez important a voulu faire tourné ses effectifs pour chaque round.Il s'en est suivi une période d'attente systematique le temps que certains se deconnecte et que d'autres arrivent.Sans compter les fois ou la partie commencait et ou on nous demandait de revenir en arriere car ils avaient un probleme dans leur effectif. Ca a fini par degenerer, mes joueurs ralaient d'attendre et certains du 8 ont commencé a se foutre de nous car on etait un clan de seulement 6 bonhommes.Le bilan c'est que le ton a monté entre les deux team et nous nous sommes retirés.On est la pour jouer tout ca n'est qu'un jeu (je l'ai dit aux miens hier) et je ne veux pas jouer dans une ambiance d'irrespect, nous avons donc quitter la partie.
    Le 8 aurai gagner de toute maniere au vu de la seule manche d'hier ils nous ont écrasé sur les deux rounds dc considerons que nous avons déclaré forfait.En contrepartie de cette victoire je souhaiterais que le 8 s'organise un peu mieux pour les prochaines rencontres qu'il se fixe une equipe fixe, car autrement c beaucoup trop long. A titre d'info nous avons mis tres exactement 45 mn pour jouer seulement deux rounds ca me semble un peu long qd meme a ce rythme il nous aurait fallu presque 4h pour jouer les 5 manches. Combien d'equipes accepteront ca?
    electra
    electra
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 17
    Localisation : sète plein sud
    Date d'inscription : 28/08/2008

    resultat 8 rpima SOSF Empty rapport de match

    Message  electra Sam 13 Sep - 11:35

    slt fred désolé pr hier soir mais l'équipe été fixe ce st certains de mes gars ki ne devé pa etre la et ki ce st incrusté c'est pr ca kon demandé a retourner au brifing a chaque fois pr rappeler les gars prevu .C'été pa la peine de kiter la partie kom ca car ns oci ca ns fesé chier de recommencer.résultat des courses 1h de survies perdues mes gars l'ont en travers.Il me semble avoir lu kelke par ke les insultes ne seré pa toléré!! t gars savent pas lire???
    pour info mes gars sont resté calme la seul insulte venait de moi.
    si les autre clan n'accepte pas un peu d'attente kil le dise on se retire du tournoi
    ( dite plutot ke vs l'aviez mauvaise a cause du résusltat)
    momo1664
    momo1664
    Admin


    Nombre de messages : 768
    Age : 39
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  momo1664 Sam 13 Sep - 11:55

    Effectivement 45 mn pour faire 2 rounds ça me paraît un peu long! Mais c'est surtout la mauvaise ambiance qui craint. Les insultes ne sont évidemment pas tolérées mais apparemment elles venaient des 2 côtés.
    Je peux comprendre qu'à force d'attendre et de retourner sans arrêt au briefing y a de quoi etre enervé. Mais malgré tous ces problèmes ce n'est pas une raison pour vous manquer de respect. Et lors de la programmation du match vous devez rendre compte d'une équipe, vous mettre daccord sur qui participera au match. Et les joueurs doivent être les mêmes du DEBUT à la FIN de la rencontre! En cas de déco un autre joueur peut venir remplacer mais seulement dans ce cas.
    Donc il y a des torts des 2 cotés. Je propose de rejouer le match, si vous êtes pour, avec un CQA (soit moi soit ramzacom) qui hostera la partie. SI vous êtes ok dans ce cas convenez d'une autre date, un soir vers 23h serait l'idéal.
    electra
    electra
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 17
    Localisation : sète plein sud
    Date d'inscription : 28/08/2008

    resultat 8 rpima SOSF Empty non pr refaire

    Message  electra Sam 13 Sep - 12:06

    je suis pas d'accord. meme avec les probleme survenu le résulta était sans apel
    il la reconnu dans le message d'avant. aucun des miens n'acceptera, si vs préfèrer le 8eme se retire du tournoi
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  ramzacom Sam 13 Sep - 16:10

    electra a écrit:je suis pas d'accord. meme avec les probleme survenu le résulta était sans apel
    il la reconnu dans le message d'avant. aucun des miens n'acceptera, si vs préfèrer le 8eme se retire du tournoi

    ecoute electra, je comprends pas comment t'as pu subir une incrust' de tes membres si t'as mis un mot de passe! le constat est le suivant: seuls 2 rounds on été joués, comment veux-tu qu'on poste le rapport? soit vous reprenez le match où vous en étiez (passé le 1er CME donc), soit c'est défaite pour les deux, soit encore si tu désires quitter le tournoi après seulement 2 rounds joués c'est ton choix.

    et se moquer d'une team qui n'a pas beaucoup de membres c'est léger: les grosses teams ne sont pas les plus sérieuses, surtout sur mgo!
    avatar
    fred35
    trouffion intrépide
    trouffion intrépide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 07/09/2008

    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  fred35 Sam 13 Sep - 19:30

    Pas la peine de s'exiter je suis tout a fait d'accord pour accorder la victoire au 8 et je ne crois pas que mes joueurs accepteront de rejouer ce match non plus.
    Mais Electra il faut cesser l'arrogance ca c nul, je reconnais aisement que vous etiez les plus fort. Pour nous le resultat des matchs sur ce tournoi n'a aucune importance,nous savons que nous n'avons aucune chance en moyenne on joue sur mgo 2 fois dans la semaine et notre level moyen est plus pret de 3 que de 4.La defaite nous est egal ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je le comprends tres bien.
    En résumé je suis pour donner la victoire au 8 mais je souhaiterai que cette equipe et son comportement se corrige qu'ils soient exigeant envers eux memes et voient les choses de manieres tres serieuses c'est un choix mais qu'il ne snobe personne car ils gouteront tres vite a la defaite.
    Je ne garde aucune animosité envers le 8 et spécialement envers electra alors laissons place au jeu, je laisse l'arbitre libre de faire le bon choix, mais c nous qui sommes partis donc considerons que nous sommes forfait.

    Contenu sponsorisé


    resultat 8 rpima SOSF Empty Re: resultat 8 rpima SOSF

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser