Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    rapport CQAvsCNC

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    rapport CQAvsCNC Empty rapport CQAvsCNC

    Message  ramzacom Sam 12 Avr - 17:46

    Bon ben on a perdu mais on a encore deux matchs pour se refaire; alors ne nous décourageons pas! on a bien mieux géré la défense que l'attaque je trouve! peut-être a-t-on trop rushé en attaque? je sais pas ce que vous en pensez?

    Pour ceux qui n'étaient pas là, on a perdu première map (CRASH) 6 manches à 8; la deuxième fut plus corsée (en tout cas pour ma part) puisqu'on s'est pris 3 à 8 sur EPREUVE DE FORCE; en attendant que rouble organise le deuxième match, je vais retravailler mon COD4 pour être un peu moins boulet!
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    rapport CQAvsCNC Empty Re: rapport CQAvsCNC

    Message  driver_51 Dim 13 Avr - 15:01

    je trouve qu'on a en effet bien défendu

    mais on a fait trop de bourdes car on était pas habitué au hardcore (la grenade qu'on prend à 3 Embarassed )

    enfin bon moi j'étais plutot content de ma prestation puisque j'ai fait 2ème CQA sur CRASH et 3ème sur EPREUVE DE FORCE je crois

    je pense qu'il faudrait que tout le monde prenne un fusil d'assaut et non le P90 car celui ci est pas assez efficace de loin et en 2 ou 3 balles on meurt

    tandis qu'avec un M4 on peut bouger assez rapidement et tirer efficacement de loin, en tout cas j'ai trouvé le M4 très efficace mais n'importe quel fusil d'assaut devrait faire l'affaire

    je vous conseille également de mettre un viseur laser pas d'ACOG car de près c'est trop chaud et death

    quand on (rouble ^^) a des frappes aériennes il faudrait les balancer près du point de respawn pas dessus et pas trop loin

    c'était un grand avantage de les avoir mais on a pas su bien les utiliser scratch

    il faudrait qu'on soit plus nombreux à utiliser des fumigènes et à faire des petites feintes comme pendant le match où un CnC a jeté à plusieurs reprises des fumigènes et à contourner pendant qu'on tirait comme des cons dans le vide Mad

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser