Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  ramzacom Lun 28 Avr - 19:42

    Certes c'est en anglais, mais c'est facilement intelligible et qui plus est on a enfin des images in-game qui rendent honneur au jeu! perso je l'achète demain même si je serai vraiment dessus qu'à partir du 12 mai, fin de la beta MGO. Alors oui je l'essaie demain mais sans trop bloquer, préfèrant esquiver les head shots de momo (ça c'est pas gagné car momo est momonumental sur MGO nice job ). Hérésie me direz-vous? que nenni: "c'est mon choix" comme dirait Evelyne! Bon je m'égare, place au test:



    Dernière édition par ramzacom le Mar 29 Avr - 19:25, édité 1 fois
    zimbre
    zimbre
    invité de luxe
    invité de luxe


    Nombre de messages : 203
    Age : 38
    Localisation : planter dans ta gorge
    Date d'inscription : 20/01/2008

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  zimbre Lun 28 Avr - 22:17

    ca promet moi aussi je le prend demain part contre je risque de bien bloquer dessus mais je respecte ton choix evelyne flower si j ai le temp je cree le clans sur MGO se soir a tres bientot
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  ramzacom Mar 29 Avr - 19:24

    après achat et essai: le solo est génial, mais j'ai du augmenter au max le contraste car 'y voyais que dalle!!! ceci fait , le jeu révèle toute sa palette de couleurs et ses superbes graphismes (pour un gta). Quant au multi les bugs serveurs sont là pour les premières heures! mais j'ai pu lancer un deathmatch et ça s'anonce prometteur:
    3 défauts online cependant:
    -impossible de créer son clan (du moins j'ai pas trouvé!, peut-être plus tard via le "social club")
    -le tir avec R2 ça j'ai jamais aimé dans aucun jeu
    -Y A UN PUTAIN D'AUTOLOCK DE MERDE POUR NOOB AUTISTE!!! L'hôte peut le désactiver alors quand je créerai, HORS DE QUESTION DE L'ACTIVER POUR MOI!!!
    avatar
    warrlords
    héros d'un peuple
    héros d'un peuple


    Nombre de messages : 91
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/03/2008

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  warrlords Mer 30 Avr - 14:15

    des le debut de la campagne solo j'aitout de suite accroché a l'histoire.Ensuite dans la ville je trouve qu'il y a un gros défault c'est que le jeu est trop sombre on y voit que dalle par moment donc comme ramza j'ai mis le contraste a fond pour mieux voir mais sinon les missions s'enchainent tres bien et graphiquement rien a redire.
    avatar
    rouble
    membre exclu
    membre exclu


    Nombre de messages : 511
    Age : 39
    Localisation : parisienne
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  rouble Mer 30 Avr - 18:58

    ben moi j'ai pas eu le meme soucis au niveau de l'éclairage juste remarqué qu'il fallait faire attention a ses phares car c'est clair qu'après il fait très sombre... cyclops mais je vais quand meme augmenté le contraste pour voir...sinon putain de kiff que ce jeu j'adhère a tout les niveaux ...pour les clans j'ai pas vu encore mais on peut faire un groupe entre nous et ensuite affronté un autre groupe...voila pour l'instant nice job nice job
    driver_51
    driver_51
    GERANT FIFA 09
    GERANT FIFA 09


    Nombre de messages : 551
    Localisation : le 51
    Date d'inscription : 24/12/2007

    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  driver_51 Mer 30 Avr - 22:00

    ouais pareil qu'est-ce que c'est sombre Shocked

    sinon SUPER JEU !!! cheers

    Contenu sponsorisé


    GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS Empty Re: GTA4 : le test complet en vidéo/ ET VOS IMPRESSIONS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser