Les ConQuissAdors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ConQuissAdors

bienvenue sur le forum des ConQuissAdors, une bande de fraggeurs dans la joie et la bonne humeur!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet'

    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet' Empty GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet'

    Message  ramzacom Mar 29 Avr - 20:17

    et oui rockstar nous l'a promis et semble attaché à assurer: le social club sur lequel vous vous êtes inscrit (du moins j'éspère que je poste pas pour rien!) a depuis aujourd'hui la possibilité de lier votre compte PSN à votre compte "social club" pour y voir vos stats très détaillées de votre parcours solo ET online; mais aussi participer à de futures compet'! D'ailleurs y'en a déjà une réservée au mode solo: celui qui arrive à finir le solo à 100% avant le 5mai se verra donner "les clefs de la ville" (pas plus de précision!)
    Pour lier votre compte, identifiez-vous sous votre compte "social club" puis faîtes modifier profil; ensuite plus qu'à se laisser guider!
    NB: j'ai pas mal galèré à le lier, le site me disant qu'une erreur est apparue
    NB2: TRES IMPORTANT: FAITES LE AU PLUS TOT CAR TOUT PARCOURS ONLINE TANT QU'ON A PAS LIE SON COMPTE PSN NE SERA PAS PRIS EN COMPTE SUR LE SOCIAL CLUB!
    enfin ils avertissent d'un délai possible (et probable selon moi) entre les stats online et le même bilan sur le social club.
    Je ferai très bientôt un lien direct sur le social club depuis le portail; et pour ceux qui n'ont aucune idée de quoi je parle, rendez-vous au post d'il y a quelques jours en cliquant
    ICI
    en attendant le lien portail, rendez-vous ici pour le social club: http://socialclub.rockstargames.com/
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet' Empty Re: GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet'

    Message  ramzacom Mar 29 Avr - 21:12

    lien direct vers le site officiel communauté GTA SOCIAL CLUB depuis portail dans module site utiles dispo (en bas à gauche du portail); vous en rêviez? ramza l'a fait salut militaire
    PS: le site social club galère; sûrement à cause de trop de connexions; dc rassurez-vous c'est pas le lien qui n'est pas bon
    ramzacom
    ramzacom
    Admin


    Nombre de messages : 2584
    Age : 43
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 16/12/2007

    GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet' Empty Re: GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet'

    Message  ramzacom Ven 2 Mai - 13:57

    l'avez lié votre compte PSN?

    Contenu sponsorisé


    GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet' Empty Re: GTA4: lier son ID sur le social club+ déjà une compet'

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser